Izichange ↔ Perfect money: Acheter des Dollars avec du F CFA et Vice versa.

Présentation de Perfect Money

Perfect Money est un système de paiement en ligne sécurisé et pratique qui offre de nombreux services financiers.

Il permet notamment les transferts bancaires, les valeurs électroniques, les paiements par SMS, l’achat d’or et l’envoi/réception d’argent sur Internet.

Perfect money

Les transactions sont instantanées ou extrêmement rapides. Le système est conçu pour être universel, adapté aussi bien aux grandes entreprises qu’aux particuliers. Un support client disponible 24h/24 et 7j/7 est proposé pour répondre à toutes les questions.

Perfect Money permet la conversion entre différentes devises électroniques et propose des virements bancaires internationaux rapides et à faible coût.

En résumé, il s’agit d’un système de paiement en ligne efficace, sûr et pratique pour envoyer, recevoir et échanger de l’argent dans le monde entier.

Comment s’inscrire sur Perfect Money

Pour vous inscrire sur Perfect Money, Il vous suffit de suivre les étapes suivantes:

  • Allez sur le site web officiel: perfectmoney.com
  • Cliquez sur le bouton “Inscription” situé en haut de la page d’accueil.
  • Remplissez le formulaire d’inscription en entrant votre nom, prénom, adresse e-mail, pays de résidence, numéro de téléphone, code postal et mot de passe.
  • Choisir le type de compte “Personnel” ou “Business”
  • Cochez la case “J’ai lu et j’accepte les conditions générales” et cliquez sur le bouton “Enregistrer” pour finaliser la création de votre compte.
Parier Facile

Izichange: Petit aperçu du site

IZICHANGE est une plateforme d’échange de crypto-monnaies et de devises qui permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre des crypto-monnaies telles que Bitcoin, Ethereum, Perfect Money, etc ou des devises comme le Dollar, l’Euro, la Rouble Russe etc…

Elle est disponible dans plusieurs pays africains tels que le Togo, le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso, le Mali, le Sénégal et le Niger etc…

Izichange

IZICHANGE se distingue des autres plateformes d’échange par sa rapidité et son innovation. Elle permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre des monnaies numériques avec leurs devises locales.

La plateforme est également très sécurisée et utilise les outils les plus sécurisants pour garantir la célérité dans toutes les opérations.

La mission d’IZICHANGE est de créer un écosystème où elle facilite l’accès aux systèmes financiers décentralisés en ligne à la population africaine à moindre coût.

En résumé, IZICHANGE est une plateforme innovante et sécurisée qui permet aux utilisateurs africains d’acheter et de vendre des crypto-monnaies ainsi que des devises étrangères avec leurs devises locales pour effectuer leurs activités financières en ligne.

Inscription sur IZICHANGE

Pour vous inscrire sur izichange.com, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur la page d’inscription du site ici.
  • Remplissez le formulaire d’inscription en entrant votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre pays de résidence et votre mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton “S’inscrire” pour finaliser la création de votre compte.

Comment acheter des dollars Perfect Money avec des F CFA?

Ici nous allons vous montrer comment utiliser votre portefeuille mobile (Mobile Money) quelque soit votre pays pour acheter des dollars sur Izichange.

Bien entendu pour ce faire vous devez d’abord vous inscrire sur les deux sites web, si ce n’est pas encore fait, consultez les tutos plus haut pour le faire.

Pour éviter de vous perdre dans un verbiage trop long voici une petite vidéo qui vous explique tout le processus.

Dans cette vidéo le mobile money utilisé est Le MTN money du Bénin donc si vous êtes dans un autre pays ou chez un autre opérateur, il vous suffit de choisir celui dans la longue liste qui vous et proposée.

Quasiment tous les opérateurs de la sous région Ouest-Africaines sont pris en charge chez Izichange.

Désormais vous savez comment recharger votre compte Perfect Money pour faire tranquillement vos dépôts sur 1win

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais